01/08/2013

Sephora : Tatoo Me

Tatoo Me

Sephora







Si vous voulez un petit tatouage sympa et sans risque pour votre peau,
essayez les Tatoo Me !

Tout d'abord ne vous attendez pas à un grand motif : il fait environ 1 cm de diamètre, mais rien n'empêche de combiner 2 - 3 empreintes. J'ai choisi l'étoile et adore combiner 3 empreintes, cela fait un dessin sympa. On peut aussi appliquer une seule empreinte sur le poignet par exemple.



Ensuite, le tatouage tient la journée, ce qui me convient parfaitement, puisque je ne souhaite pas garder le même motif au même endroit pour deux raisons : je varie l'emplacement en fonction de mes tenues et de leur coupe, et je recherche un bronzage uniforme.

L'utilisation est ultra-simple et rapide : juste un petit "coup de tampon". Et puis, il suffit d'un peu de démaquillant pour le faire disparaitre.

(Juste une petite suggestion : j'aimerais que Sephora envisage d'agrandir sa gamme avec de nouveaux motifs, de nouvelles tailles, et pourquoi pas waterproof pour aller à la plage.)

A ce propos, l'été on voit fleurir de nombreux stands de tatouages éphémères, alors soyez prudente. Bien sûr, tous ces jolis tatouages sont bien tentants, mais certains composants dans l'encre peuvent provoquer des allergies, irritations, brûlures.

Donc, renseignez-vous bien avant de succomber. Vous constaterez que certains marchands seront incapables de vous informer sur l'origine de leurs produits... dans ce cas, sauvez-vous vite ! Et puis si la plupart affichent des images d'une multitude de modèles, rares sont ceux qui affichent la composition des produits utilisés.

Donc, il est vrai que les Tatoo Me proposés par Sephora sont un peu moins attractifs, mais ils ont le mérite d'être sûrs... Pensez-y ! 

Les Tatoo Me se déclinent en 3 modèles : étoile, tête de mort et ancre de marine. Ils sont en édition limitée... alors ne perdez pas de temps !


Cliquez sur l'image pour être redirigé sur SEPHORA
Son prix : 7.90 € chez Sephora

Aucun commentaire: