23/08/2013

La Petite Robe Noire de Guerlain

La petite robe noire

Guerlain




La petite robe noire n'est pas seulement un parfum, mais aussi un flacon élégant représentant un coeur inversé, et dévoilant cette mystérieuse robe noire.


Mais que contient ce mystérieux flacon?


Il s'agit d'un parfum floral : 

          - mon premier dévoile la rose et le jasmin 
          - mon deuxième à les notes sucrées de la cerise 
          - mon tout est baigné de patchouli.

Je suis aussi sensuel et envoutant que la robe qui orne mon flacon...

Je suis La Petite Robe Noire de Guerlain

Laissez-vous séduire par ces douces effluves qui accompagneront chacun de vos mouvements, du matin au soir.

Prolongez le plaisir, et portez-le en été comme en hiver, grâce aux notes de patchouli.





Son prix : 47,30 € les 30 ml en parfumeries


Aucun commentaire: