20/08/2013

Collection de vernis à ongles Superstition : Chanel

Collection de vernis à ongles Superstition

Chanel






Superstition, la sublime collection de vernis à ongles Chanel automne-hiver 2013


Après vous avoir parlé de mon coup de coeur pour le vernis à ongle Azuré de Chanel, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection pour l'automne-hiver 2013.

Je n'ai pas la chance de les posséder, du moins pas encore, mais je n'ai pas pu résister au plaisir de les découvrir en boutique !

Comme je ne suis pas égoïste, je partage avec vous cette découverte, alors voici rien que pour vous voici : Alchimie, Elixir et Mysterious... Tout un programme !




Si je devais en choisir un, ce serait Alchimie !!!!

Les couleurs sont absolument divines, alors pour lequel votre choix se portera ?




Son prix : 22,90 € en parfumeries



Aucun commentaire: