27/08/2013

Stylo pour les lèvres longue tenue : Gosh

Stylo pour les lèvres longue tenue

Gosh






Voici le stylo à lèvres proposé par la marque Gosh


Habituellement j'utilise un crayon à lèvres, mais je dois avouer que ce stylo à lèvres m'a agréablement surpris.

Tout d'abord, parce qu'en l'utilisant pour le contour des lèvres, j'ai été séduite, par son tracé net, précis,et surtout par sa grande facilité d'application.

On peut également coloré complètement les lèvres et là le résultat est sympa.




Il a une tenue réelle de plusieurs heures, c'est-à-dire qu'en l'appliquant après le déjeuner, vous le conserverez jusqu'au dîner... et ce même avec un petite pause goûter :)

Comme le conseille la notice incluse dans le Kit nécessaire pour sublimer la bouche de Gosh, auquel j'avais consacré un article, vous pouvez l'utiliser comme base, car il assure douceur et une hydratation longue durée à vos lèvres.

Il se décline en deux teintes Soft Rose et Natural Brown en vente à l'unité. Le mien, celui fourni dans le kit est Rose Berry.




Son prix : 12,90 € en exclusivité chez Marionnaud

Aucun commentaire: