04/08/2013

Ombre à paupières et Liner Star : Sephora

Sephora

Ombre à paupières et Liner Star

Waterproof




Pour compléter mon maquillage waterproof (Make Up Forever) la conseillère m'a proposé une ombre à paupières waterproof de chez Sephora.


J'aime la texture, un peu mousseuse, qui s'étale facilement et est super couvrante. La tenue est irréprochable, du matin au soir.

Elle présente un avantage supplémentaire, puisqu'elle peut s'utiliser en eye-liner. Durant mes vacances, je l'ai utilisé exclusivement en tant qu'ombre à paupières, mais depuis je l'utilise également en eye-liner pour varier mes maquillages.

J'ai choisi la teinte Gold Night, pour assortir à mon joli bronzage, mais il se décline également en 3 autres couleurs sympas : Black Night, Purple Night et Blue Night.





Cliquez sur SEPHORA pour être redirigez vers Ombre à paupières et Liner Star


Son prix : 10,90 €

Aucun commentaire: