19/08/2013

Bain Dissolvant Express : Sephora

Bain Dissolvant Express

Sephora






J'ai enfin trouvé LE DISSOLVANT idéal !

En utilisant ce produit, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel : un flacon de dissolvant au goulot un peu plus large permettant d'y plonger son doigt. Un peu comme les produits pour nettoyer les bijoux. J'imaginais mal comment cela suffirait à nettoyer complètement mes ongles, mais bon...

Et puis, dès la première utilisation j'ai été emballée !


Ce flacon contient une mousse noire gorgée de dissolvant efficace, au coeur de laquelle on plonge son doigt, moins d'une minute et il ressort impeccable ! Même avec des vernis foncés recouverts d'un super Top coat ! Pour les vernis pailletés, c'est un peu plus difficile... comme avec tous les dissolvants.

Ce dissolvant qui ne contient pas d'acétone, laisse vos ongles, propres, non desséchés et agréablement parfumés : prêts pour être à nouveau vernis !

Un super gain de temps, sans "prise de tête" : pas de flacon renversé, de coton sale que l'on ne sait jamais où poser... et puis quel plaisir de feuilleter un magazine pendant que le produit "travaille tout seul".

Sephora le qualifie de produit star, magique... il vous le faut absolument ! En tout cas moi, je ne peux plus m'en passer.



Cliquez sur SEPHORA pour être redirigé vers Bain Dissolvan Express


Son prix : 7,90 €


Aucun commentaire: