17/08/2013

Mixa solaire SPF 30 : crème solaire tolérance optimale


Mixa Solaire peau sensible : SPF 30





La crème solaire tolérance optimale SPF 30 est destinée aux adultes et enfants.


Elle protège efficacement des coups de soleil grâce : 

          - au Meroxyl XL qui absorbe le rayonnement UVA et UVB
          - et à un filtre minéral qui absorbe et réfléchi le rayonnement solaire

Sa formule a spécialement été étudiée pour les peaux sensibles afin de minimiser les risques d'allergies, et ne contient ni paraben, ni colorant, ni parfum.

La texture est non grasse, ne colle pas, et résiste à l'eau.

J'ai choisi cette protection solaire pour mon fils qui à une peau très fragile. Jusque là, j'utilisais pour lui, un écran total, mais il en avait assez de revenir de vacances pas assez bronzé à son goût. Alors, cette année, j'étais un peu inquiète à l'idée de ne prendre qu'un indice 30 : mais aucun problème, il n'a pas eu un seul coup de soleil, malgré des vacances plus qu'ensoleillées en bord de mer.

Juste une petite astuce :

Toutes les mamans savent qu'il est très difficile d'appliquer de la crème solaire à son enfant, en débarquant sur la plage alors qu'il n'a qu'un idée, aller se baigner !

Je contourne ce problème en l'appliquant avant de partir :)






Son prix : environ 11 € en grandes surfaces



Aucun commentaire: