05/08/2013

Profitez des promotions : chez Eram


Profitez des promotions

chez Eram




Les soldes sont finies, mais il reste quelques boutiques où
il est encore possible de se faire plaisir grâce aux promotions !





C'est le cas d'Eram, où j'ai déniché ces fabuleuses sandales !
Une plate-forme, des talons hauts... et me voilà avec quelques centimètres en plus !

Bon tout ça à l'air très mignon, mais pour tout vous dire,
j'avais vraiment un besoin urgent d'une nouvelle paire de chaussures,
et pourtant mes placards débordent de chaussures de toutes sortes :

Alors que je me promenais, la sangle d'une des chaussures que je portais s'est cassée,
et j'étais bien satisfaite d'être à quelques mètres de cette boutique !

Ni vue, ni connue je suis ressortie toute fière d'être bien chaussée, lol.



Leur prix : 27,45 € (54,90 € - 50%)

 
 



Offre jusqu'au 6 août 2013

Aucun commentaire: