16/08/2013

Vernis : L'été papillon de Chanel

Vernis : l'été papillon de Chanel






Au moment ou Chanel sort sa gamme de maquillage pour l'automne 2013, il me semble que je suis un peu en retard pour vous parler de la gamme été... mais bon l'été n'est pas fini, et les couleurs de ces vernis sont splendides !!!!



Voilà, cela faisait un petit moment que je louchais sur ces vernis... 



Et j'ai finalement craqué pour l'Azuré qui est splendide !




Je suis complètement fascinée par cette couleur métallisée qui vire du vert au bleu suivant la luminosité. 
Elle a un éclat incroyable, et je me surprend souvent à jouer avec mes doigts pour admirer ses jolis reflets. C'est d'ailleurs très difficile de rendre cette magie sur une photo.

Chanel a réellement bien nommé sa gamme : l'effet papillon. Papillon c'est exactement cela, des couleurs indéfinissables aux reflets irisés : Chanel a su relever le défi !

Chanel ne se limite pas à des couleurs magnifiques, il préserve vos ongles et assure une longue tenue.

Pas besoin de top coat, la formule originale et exclusive de Chanel est constituée d'un système spécifique de résines : cela procure à votre vernis résistance et brillance extrême.

J'ai souvent entendu des gens prétendre que dans ce genre de marques luxueuses, on paie la marque. Moi je dirais que l'on s'offre la qualité d'une marque qui n'a plus rien à prouver.





Ce vernis est vraiment mon coup de coeur ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Son prix : 22,90 € en parfumeries












Aucun commentaire: