29/08/2013

RMK : Point Make Up Book 2013

RMK

Point Make Up Book 2013






RMK, j'imagine que ce nom vous est étranger !


RMK, est une luxueuse marque Japonaise de cosmétiques très populaire au Japon.

Mon amie Japonaise vient de me l'envoyer pour assouvir ma curiosité. En effet, je la questionne beaucoup sur les cosmétiques que les Japonaises utilisent, leur rituel soins... C'est d'ailleurs, grâce à elle que j'ai découvert que la gamme de produits proposés en Europe par Shiseido, n'est pas la même que celle qu'on trouve au Japon. 

De ce que je peux en découvrir, bien que je ne maîtrise pas le Japonais, c'est que RMK  à une jolie gamme de produits d'hygiène, soins corporels et soin du visage composée de produits naturels ! Cool :)

Quant à la cosmétique, les couleurs sont sublimes !

Je voulais partager ma découverte avec vous !






Aucun commentaire: