06/08/2013

Mon dernier colis : Crème anti-rides au venin de serpent et poudre bronzante Elizabeth Arden

Mon dernier colis :

Crème anti-rides au venin de serpent

Poudre Bronzante Elizabeth Arden









Depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de crème anti-rides au venin de serpent.
J'avais envie d'essayer depuis longtemps, mais le prix m'arrêtait.

Par le biais d'une vente privée, j'ai pu me procurer cette mystérieuse crème !
Pour mon plus grand plaisir, le colis est arrivé aujourd'hui.

Le venin de serpent est-il réellement efficace ?

Je n'en n'ai aucune idée... mais je l'essaye dès demain,
et je vous donnerai mon avis d'ici 2 à 3 semaines.

J'en avais également profité pour commander la poudre bronzante de chez Elizabeth Arden,
je rédigerai aussi un article à son sujet.

A bientôt


Aucun commentaire: