10/08/2013

Bracelet anti-moustique : Para' Kito

Bracelet anti-moustique

Para'Kito







Voici un bracelet répulsif anti-moustique NATUREL !


Et oui, n'allez pas vous asperger de spray au DEET, un puissant insecticide contre les tiques et les moustiques, mais chimique, et dont des études ont prouvé qu'il pouvait être dangereux, plus particulièrement chez les femmes et les enfants. Pire encore ne portez pas ces bracelets en caoutchouc recouvert de DEET, en contact permanent avec votre peau.

Ne vous fiez pas aux articles vendus en pharmacies ou parapharmacies qui contiennent également du DEET : un pharmacien qui n'avait plus de Para' Kito n'a pas hésité à me vanter les mérites de ces bracelets "chimiques"... mais je savais ce que je voulais !

Franchement entre être piquée par un moustique, ou porter un insecticide sur ma peau, mon choix est vite fait... Et, je suis encore plus déterminée lorsqu'il s'agit de mon enfant !

Alors, à la maison aucun problème, nous ne souffrons pas de la présence de moustique (je vous dévoilerai mes petits secrets prochainement), mais lorsque nous sortons, que ce soit à la forêt, parcs ou jardins, et même à la plage, nous sommes agressés par ces petites bêtes. La chaleur, et les quelques averses dernièrement ont favorisé leur développement.

Il me fallait donc, un produit "nomade" et sans danger pour protéger mon fils.

Mon choix s'est porté sur un produit naturel et fabriqué en France : le bracelet Para' Kito.

Le kit se compose :

- d'un bracelet en néoprène, très confortable, réglable par velcro, qui sur le dessus comporte une petite poche (un petit filet protecteur)
- de deux plaquettes anti-moustique à base d'huile essentielle de lavandin, d'une efficacité de 15 jours chacune.

Il suffit de glisser l'une des plaquettes dans le filet protecteur, de le porter au poignet ou a la cheville et vous voilà protéger des moustiques pendant 15 jours. Pour votre confort, la nuit posez le sur votre table de nuit.

Vous pouvez également le crocher sur votre sac, votre guidon de vélo, ou sur la poussette de votre enfant.
D'ailleurs, il n'est pas recommandé de porter ce bracelet avant 36 mois : ce n'est pas qu'il est dangereux, loin de là, simplement les jeunes enfants risquent de le porter à leur bouche... mais vous pouvez le poser ou crocher à proximité de bébé.

Un produit naturel, sans DEET, sans IR3535, sans contact avec la peau et waterproof... l'idéal !

Pour les régions tropicales réellement infestées de moustiques, il est recommandé d'en porter deux : un au poignet, et un à la cheville opposée.

Ce bracelet se décline en une grande variété de modèles, des plus discrets aux plus colorés, de quoi satisfaire les goûts de toute la famille. Il existe également sous forme de clip, qui ressemble à un porte-clefs.




Un avantage supplémentaire de ce bracelet, c'est qu'il n'est pas jetable, comme ceux en caoutchouc, mais vous pouvez le recharger autant de fois que vous le voudrez, grâce au kit de deux recharges.

Son emballage ravira les écologistes que vous êtes, puisqu'il est composé à 100 % de papier recyclé. Je vous le dis, il a tout bon !!!


Son prix : 13,90 € le bracelet ou le clip en pharmacies et parapharmacies et sur le site Para' Kito
                      7,40 € la recharge de deux plaquettes
    
                   Para' Kito n'est pas disponible dans toutes les pharmacies, consultez le site Para' Kito,
                   qui vous renseignera sur le dépositaire le plus proche de chez vous.
                   Vous pouvez également commander le bracelet sur le site Para' Kito, livrable en 24/48 h
Cliquez sur l'image pour être redirigé sur le site Para'Kito

Enregistrer un commentaire