31/08/2013

Beauté Ternelle a décidé de vous offrir un cadeau !

Beauté Ternelle a décidé de vous offrir un cadeau !




Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un coffret maquillage de la marque Gosh, comprenant un brillant à lèvres volumateur, un mascara et un vernis à ongles.

Je connaissais depuis longtemps cette marque vendue en exclusivité chez Marionnaud, mais ne l'ai utilisée que depuis peu. Complètement satisfaite de cette expérience, c'est donc sur cette marque que mon choix s'est porté pour vous offrir un cadeau.

Pour avoir une chance de le remporter c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de mon blog "Beauté Ternelle" et de vous inscrire en tant que membre.

Lorsque le blog réunira 100 membres, je procéderai à un tirage au sort pour découvrir le nom du gagnant ou de la gagnante !

J'attend avec impatience de vous voir rejoindre mon petit monde !

Bonne chance :)

Aucun commentaire: