23/09/2013

Voici ma tour à Make-Up : home made

Voici ma tour à Make-Up 




Home made !



Comme je l'ai écrit dans un précédent article (DIY : Votre propre vernithèque), j'ai profité qu'on devait rénover notre salle de bains, pour en faire un endroit plus qu'agréable et surtout hyper-pratique où mes cosmétiques sont non seulement mis en valeur, mais aussi à portée de main.

Alors j'ai demandé à mon mari de m'organiser une vernithèque, mais au fond de mon coeur, j'avais envie d'un chose un petit peu plus compliquée.

J'ai expliqué à mon père ce que je voulais, les mesures de la place dont je disposais et quelques ustensiles de maquillage type pour qu'il ait une idée de ce que je voulais y ranger. Après avoir dessiner les plans pour être sûr que cela correspondait à ce que je voulais, il m'a proposé de réaliser cette jolie tour.

Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais emballée, et j'ai suivi avec attention la progression de sa construction. Et puis, ça y est à midi il me l'a offert ! Je suis trop heureuse, et surtout chanceuse : voilà ce que c'est d'avoir un papa menuisier :-)

Ne vous fiez pas trop à le photo, car je viens juste de la ramener à la maison, et je n'y ai installé que quelques petites choses que j'avais sous la main... Elle aurait beaucoup plus d'allure si tout était bien organisé à l'intérieur, mais je ne pouvais pas attendre pour partager avec vous mon petit trésor !

Il a organisé des étagères à différents niveaux sur chaque face, afin de pouvoir ranger les flacons de fond de teint, les blush, ombres à paupières... tout y a sa place !

Bien sûr, j'ai quand même prévenu mon mari qu'il fallait la remplir un peu... histoire de lui donner des idées !


En parlant d'idées, peut-être que celle de mon père vous inspirera :
si tel est le cas, tenez-moi au courant, ce serait sympa ;-)




Aucun commentaire: