06/09/2013

Première visite chez LUSH aujourd'hui : découverte des Ballistics

Première visite chez LUSH aujourd'hui :

découverte des Ballistics




Un magasin hors du commun, ludique à souhait et un accueil plus que chaleureux : une vendeuse qui ne s'est pas contentée de nous présenter les différentes gammes de produits, mais qui a aussi "sacrifié" plusieurs d'entre eux pour nous faire une démonstration.

Un moment très agréable que mon fils a adoré autant que moi !

Nous nous sommes laissés tenter par des Ballistics, dont "L'Amûre fou" qui dès notre retour a emplit la salle de bains, et toute la maison d'ailleurs,  de délicieuses effluves de fruits rouges. 

C'était vraiment un délice que de voir l'eau se teintée de rose, sous les remous de l'effervescence de la Ballistic : un moment 100 % détente !!!



Attention une petite surprise vous attend au coeur de la Ballistic!


Sitôt son bain fini, mon fils avait déjà hâte à demain pour en prendre un autre ! Moi aussi d'ailleurs !

J'ai également pris un exfoliant corps, et la vendeuse m'a gentiment offert une barre de massage. Cool !


Donc, première visite, mais pas la dernière !



Son prix : 5,95 €






Aucun commentaire: