03/09/2013

Eau démaquillante Micellaire : Nuxe

Eau démaquillante Micellaire : Nuxe







C'est avec un certain plaisir que j'ai découvert cette eau démaquillante.


D'abord, j'ai totalement été conquise par sa senteur et son incroyable effet fraicheur, vraiment très agréable. Donc, elle est déjà parfaite pour éliminer les impuretés le matin : le genre de produit qui met de bonne humeur !

Parlons maintenant du principal : son effet démaquillant. Elle élimine en douceur le maquillage des yeux, du teint et des lèvres : tout part aisément sans agresser votre peau. Pas de sensation de picotement ou de brûlure des yeux.

En ce qui concerne le maquillage waterproof, ce que j'utilise cet été, il suffit d'un deuxième passage pour éliminer toute trace.

Les peaux sensibles seront apaisées grâce aux pétales de roses.

Franchement, le démaquillage qui tourne plus pour moi à la corvée est devenue un vrai plaisir !

Et ce n'est pas mon fils qui vous dira le contraire : c'est lui qui m'a offert le flacon et croyez-moi il n'est pas peu fier de me l'avoir fait découvrir :)



Son prix : 13,95 €

Aucun commentaire: