07/09/2013

Poudre bronzante : Elizabeth Arden

Poudre bronzante : Elizabeth Arden






Poudre bronzante New York in Bloom


Je sais que cette poudre bronzante n'est pas la dernière née de chez Elizabeth Arden, puisque j'ai profité d'une vente privée pour me la procurer, mais c'était pour moi l'occasion de découvrir cette marque.

Lorsque j'ai vu ce joli boitier, l'assortiment de couleurs pour peaux claires (une seconde version adaptée aux peaux mates existait également), et la présentation fleurie très raffinée, j'ai craqué !







La porter est un vrai plaisir, sa texture légère se dépose sur ma peau, lui laissant une jolie teinte hâlée. Les paillettes incorporées illuminent mon bronzage. Cette poudre minérale est vraiment tout ce que je désirais pour cette été ! Elle contient également des anti-oxydants qui protège la peau du vieillissement.

On peut l'appliquer sur l'ensemble du visage, ou par touches sur les pommettes, le front et le menton sans oublier le décolleté.

Pour la petite anecdote une vendeuse de Nocibé pensait que je portais la Terracota :)

Alors évidemment j'ai peu de chance de pouvoir acheter un nouveau boitier de ce type, mais une chose est sûre, c'est sans hésiter que j'achèterais une nouvelle poudre bronzante chez Elizabeth Arden, et c'est avec plaisir que je découvrirais l'ensemble de sa collection.

Aucun commentaire: