17/09/2013

Barre de massage Tutti Citrussi : Lush

Barre de massage Tutti Citrussi

Lush





Une barre de massage au joli aspect d'un camée



Des lignes courbes et douces pour un délicieux massage à l'odeur délicieuse de citron sucré. Sous la chaleur de votre main, elle fond et dépose sur votre peau une fine couche huileuse : la peau est ainsi prête à recevoir un massage doux et prolongé.

Outre la détente procurée par le massage, elle laisse votre peau hyper douce et délicieusement parfumée.

Je pensais le citron plutôt réservé pour un réveil dynamique, mais pour m'en être servie très fatiguée, un soir ou il faisait vraiment chaud, je peux vous assurer que cela m'a apporté détente et fraîcheur. Je me sentais réellement mieux après : les tensions musculaires et le stress avaient disparu. Et quel plaisir de s'endormir dans ses effluves citronnées !

Les plus : un moment détente que l'on peut partager à deux, pas de flacon d'huile qui se renverse et d'emballage polluant.

Le moins : elle fond trop vite !



Son prix : 10,95 €




Aucun commentaire: