04/09/2013

Mystic Magnetics : Nouveaux vernis Dior

Mystic Magnetics

Dior

Collection automne-hiver 2013





Voici les nouveaux vernis de chez Dior pour l'automne-hiver 2013 !


J'étais un  peu "fâchée" avec les vernis magnétiques qu'il faut mettre en couche épaisse pour espérer avoir le moindre reflet, du coup un temps de séchage hyper-long, le tout avec des aimants trop petits et pas maniables du tout.

Et bien tout ça c'est fini, grâce aux nouveaux vernis magnétiques Dior. Présentés dans de jolis coffrets, les splendides vernis s'accompagnent d'un aimant large et très pratique... et en édition limitée !




Comme à son habitude, le vernis Dior s'étale très facilement grâce à un pinceau large, en un seul passage. Il sèche rapidement et est également très résistant.

Après une base, appliquez une fine couche de vernis sur tous les ongles. Ensuite, travaillez doigt par doigt : après avoir appliqué une seconde couche de vernis, positionnez l'aimant au dessus de l'ongle une vingtaine de secondes... et voilà ! 




La collection se décline en trois teintes plus jolies les unes que les autres : outre le bleu vert métallisé sublime,  celui que j'ai choisi, aux reflets changeants sous la lumière, vous pouvez craquer pour Destin et Galaxie !




Son prix : 24,50 €





Enregistrer un commentaire