09/09/2013

Parure de Lumière : Guerlain

Parure de Lumière : Guerlain






Fond de teint fluide diffuseur de lumière - hydratation continue


Le nom de ce fond de teint a éveillé de la curiosité en moi : Parure de lumière... 

Comment un fond de teint peut créer de la lumière ? Et pourtant Guerlain l'a fait !

Pour moi, l'ouverture de ce flacon aux formes élégantes est ma première rencontre avec un fond de teint Guerlain. Cette goutte colorée qui se dépose sur mon doigt est un mystère... va-t'elle être à la hauteur de ce que j'attend d'un fond de teint de ce prix ?

Et puis dès l'application, l'enchantement commence : il est fluide, s'étale aisément et son parfum est délicieux. En un instant, mon visage est totalement unifié, de façon très naturelle et lumineux à souhait !

Voilà, Parure de lumière vient de franchir brillamment la première étape pour conquérir mon coeur... hum, ma peau ! Mais, est-ce qu'il va tenir toute une journée ?

Alors, régulièrement j'ai jeté un oeil sur mon visage, et quand le moment de se coucher est arrivé, c'est avec une immense satisfaction que j'ai constaté qu'il avait tenu tout au long de la journée, sans faillir. Au fil des jours, mon maquillage a tout supporté la pluie, le vent, la chaleur.... et chaque fois je suis restée impeccable du matin au soir.

Alors, que certains fonds de teint ont eu tendance à assécher ma peau, l'étouffer, "disparaître" ou faire des petites plaques au cours de la journée, au point d'être obligée de me remaquiller, jamais Parure de lumière ne m'a fait faux bond : un teint parfait, une peau qui respire et reste bien hydratée.

Son secret réside dans une eau de source marine, l'Eau Luminescente, qui hydrate la peau en continu, et les pigments Prisma Light 360, source de lumière.

C'est vrai ce produit est un peu cher... mais il en faut si peu. Un flacon dure longtemps, bien plus longtemps que ceux que j'utilisais avant. Je ne dis pas qu'au niveau financier je suis gagnante, mais la différence n'est pas grande. Par contre, pour le plaisir, la tenue parfaite, et le teint éclatant, il en vaut vraiment la peine.

Il y a quelques jours, mon mari m'a offert Lingerie de Peau de Guerlain, présenté par la responsable comme le meilleur fond de teint de la parfumerie, et je n'ai qu'une hâte, l'essayer ! Il faut que je patiente quelques temps encore avant de l'utiliser, pour une question de nuance : nous l'avons pris un ton plus clair que Parure de Lumière que j'utilise en ce moment, et il conviendra parfaitement lorsque mon bronzage se sera estompé.



Son prix : 45,50 €

Aucun commentaire: