27/09/2013

Vernis à lèvres Rebel Nude : Yves Saint Laurent

Rouge Pur Couture

Vernis à lèvres
Rebel Nudes

Yves Saint Laurent





"Enfin une encre nude longue tenue."


C'est avec un plaisir sans borne que j'ai découvert ce nouveau vernis à lèvres.

Pourquoi vernis à lèvres ? Parce que nous les femmes on en veut toujours plus : on se délecte de porter des couleurs nudes... oui, mais en rouge à lèvres ou en gloss ? Alors dites merci à Yves Saint Laurent qui vous propose des couleurs lumineuses. Leurs secrets ? des nacres inédites !

Tout d'abord, son packaging noir et or vous fait prendre conscience que vous avez le privilège de posséder un objet luxueux. 

Ensuite, son applicateur, qui me fait penser à un petit coeur, délivre la dose idéale pour maquiller vos lèvres, et rend l'application aisée.

Il suffit d'une couche, comme je le porte sur la photo, pour avoir des lèvres éclatantes. Bien sûr, vous pouvez appliquer une seconde couche pour renforcer la couleur.




Mais ce qui est épatant, c'est que la couleur tient de longues, longues heures... sans se priver de boire ou       manger ! Je vous livre mon expérience : après mon déjeuner, mes lèvres étaient toujours parfaitement maquillées, juste un peu moins glossy. Je devais sortir l'après-midi, donc j'ai appliqué une nouvelle couche (la seconde de la journée) et après quelques boissons et une pause goûter, je suis rentrée en fin d'après-midi, les lèvres impeccables. J'adore !

Il se décline en 8 teintes, transparentes ou soutenues, pour s'adapter à touets les peaux et toutes les envies. Celui que je porte est le n°104 Fushia Tomboy, car il s'agit d'une surprise de mon mari, qui voulait m'offrir une nouveauté et a choisi la teinte que porte le mannequin sur l'affiche promotionnelle (celle que j'ai mise au début de l'article). 




Et vous lequel vous tenterait ?



Son prix : 29 €


Aucun commentaire: