20/09/2013

Do It Yourself : Votre propre vernithèque

Do It Yourself

Votre propre vernithèque




Ca y est, j'ai ma vernithèque !

On vient de refaire notre salle de bains, et cette fois en l'aménageant j'ai pensé à tous mes cosmétiques, et j'ai voulu qu'elle soit jolie et fonctionnelle : un endroit avec plein de rangement, super éclairé pour que je puisse réaliser mes maquillages, et un décor sympa, bref un endroit ou je me sente bien !

Entre autres choses, cela incluait une vernithèque : tous mes vernis accessibles, ça n'a pas de prix, et puis en plus tous ces petits flacons colorés les uns à côté des autres, c'est trop beau !


Du coup, mon mari c'est mis au travail :




On en fabrique autant qu'on veut,
à la dimension qu'on veut et on le fixe !


Et vous, comment rangez-vous vos vernis ?




Aucun commentaire: