17/07/2013

Urban Decay : La palette magicien d'Oz - Glinda

URBAN DECAY

Magicien d'Oz

Glinda




J'ai récemment découvert cette marque de cosmétiques américaine, et cela a été un coup de foudre !
Des teintes magnifiques, lumineuses et qui tiennent à la perfection. L'idéal est d'utiliser la eyeshadow primer potion, qui est une base pour les paupières et qui fixe les pigments, mais franchement elle n'est pas indispensable.

Les palettes les plus connus sont la Naked et la Naked 2, mais mon choix s'est porté sur l'une des palettes du Magicien d'Oz, celle de Glinda, simplement parce que les teintes me semblent plus adaptées pour cette été, et qu'elle est en édition limitée... Ce qui ne m'empêchera pas de m'offrir la Naked plus tard !!!

Cette palette se compose de 6 fard à paupières (dont 2 bi-teintes), un crayon contour des yeux longue tenue 24/7 (format nomade), et un rouge à lèvres haute-brillance super saturated et la photo de la célèbre sorcière au superbe maquillage.

Voilà un exemple de ce que l'on peut faire avec :



La marque Urban Decay est vendue en France en exclusivité chez Sephora, ou vous pourrez découvrir l'autre palette du Magicien d'Oz, Théodora, avec des tons plus chauds, ainsi que tous les magnifiques produits de la gamme. Faites comme moi, laissez vous ensorceler !

Prix de vente : 43 euros

Aucun commentaire: