15/07/2013

Epilation : LUMEA

LUMEA

de Philips



Le LUMEA procure une épilation semi-permanente.

Le principe est simple : sur une peau rasée, flashez régulièrement votre peau. Cela est rapide, et doit-être renouvelé tous les 15 jours dans un premier temps, puis progressivement les séances peuvent-être espacées toutes les 3, puis 4 et jusqu'à 6 semaines, suivant la pilosité.

La première séance n'est pas très encourageante, car il faut compter 10 jours pour que les poils flashés à la racine tombent. Mais rapidement, la pilosité diminue laissant place à une peau soyeuse.

Il ne s'agit pas d'une épilation permanente : allez savoir la mode sera peut-être aux poils un jour ! Sérieusement, en utilisant l'appareil régulièrement on reste impeccable.

J'adore ce mode d'épilation sans douleur, et qui plus est, pas besoin d'attendre que les poils poussent de quelques millimètres pour pouvoir procéder à une nouvelle épilation... pas de sensation yéti ! La technique est inspirée des épilations en instituts, de façon sécurisée pour être utilisée sans danger à domicile.

Son coût est élevé mais rentable puisqu'il évite bien des séances chez l'esthéticienne, ou autres matériels d'épilation. J'ai choisi le modèle qui dispose d'un module spécial zones sensibles, simplement parce qu'il ne nécessite aucun changement de lampe. Un investissement plus important mais que je rentabiliserai rapidement à l'usage.

Inconvénient : cet appareil ne convient pas aux peaux foncées et aux poils clairs.
Enregistrer un commentaire