26/07/2013

Corinne de Farme : Spray ultra-démêlant enfant Princesses

 

Corinne de Farme

Spray ultra-démêlant enfant

Princesses




Alors que nous, les mamans, on ne rechigne pas à utiliser des produits capillaires, quelquefois agressifs, il en est autrement lorsqu'il s'agit de la précieuse chevelure de nos petites filles.
 
Et pourtant la séance de démêlage de nos chères "têtes blondes" reste une corvée qui casse un peu l'ambiance... pour vous... mais aussi pour votre fille !
 
Alors, ne "torturez" plus vos enfants et utilisez le spray ultra-démêlant Princesses, à la provitamine B5 : avec lui plus de nœud, mais des cheveux lisses et soyeux délicatement parfumés à la grenadine.
 
C'est absolument sans risque, puisqu'il a été testé dermatologiquement, ses composants sont à 97% d'origine naturelle, ne contient pas de paraben, et cerise sur le gâteau, il est de fabrication française !
 
Le flacon est attractif, un précieux objets pour toutes les petites filles qui rêvent de devenir une princesse. Bien sûr, il faut jouer le jeu jusqu'au bout et chanter la célèbre : "fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends- moi ce qu'il m'as pris......
 
Et puis, si vous avez encore des doutes, vous vous laisserez sûrement convaincre par l'avis d'une petite fille, dont la maman coiffeuse est mon amie, et qui ne peut plus s'en passer. Si une maman experte en produits coiffants l'utilise pour sa propre fille, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Son prix : 3,50€
Enregistrer un commentaire