19/07/2013

Nail art : Nails Inc. Bling it on midnight

NAILS INC.

London

Bling It On Midnight




Voici le coffret Nails Inc que mon adorable fiston m'a offert comme souvenir de vacances.

Le coffret se compose de 2 pots de Bling it on midnight (paillettes), 1 vernis à ongles Blenheim Terrace, 1 voile protecteur caviar, 1 plateau applicateur et 1 pinceau à épousseter.

L'ensemble vous permet d'incruster des paillettes sur une couche de vernis, avant de fixer le tout par un voile protecteur.

Ultra simple, Ultra rapide et Ultra joli !



Pas de prise de tête, tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la boite.

Résultat : des ongles "bijoux" qui scintillent, et au soleil ils sont absolument magnifiques. J'étais déjà satisfaite du résultat à la maison, mais lorsque je suis sortie, j'ai réellement été surprise de l'éclat qu'ils avaient. Le tout pour une tenue irréprochable.



Ce coffret est disponible chez Sephora au prix de 24 €.

accéder directement au produit sur le site

En cliquant sur le logo Sephora vous accéderez directement au produit.
N'oubliez pas qu'avec Igraal vous obtenez 7% de cashback chez Sephora.
Si vous n'êtes pas encore membre Igraal cliquez sur la bannière présente sur mon blog.

Aucun commentaire: