14/07/2013

Mon shampooing préféré : Shampooing Jacques Dessange - Nutri-illuminant Blond californien

Shampooing Jacques Dessange

Nutri-illuminant
Blond Californien

Cheveux coloré ou décolorés




Et oui, Dessange a enrichi sa gamme "Blond californien" (destinée au blond naturel)  par une formule pour les cheveux colorés ou décolorés.

Composé d'huile de passiflore pour un maximum de nutrition de vos cheveux, et de nacre anti-ternissement pour conserver l'éclat de votre couleur. Sans compter son parfum agréable, pour le plaisir.

Je l'utilise depuis quelques mois, avec toujours la même satisfaction, ce qui est une première car j'étais plutôt du genre infidèle... avec les shampooings ! A noter que mes cheveux ont été décolorés, voilà maintenant un an, et qu'à part les racines, je n'ai jamais eu besoin d'allonger la couleur qui est restée aussi belle qu'au premier jour.

Aucun commentaire: