15/07/2013

Mon masque pour cheveux : Masque concentré de nutrition Jacques Dessange - Nutri-extrême richesse

Masque concentré de nutrition

Jacques Dessange

Nutri-extrême richesse



Pour compléter l'efficacité de mon shampooing j'utilise ce masque. Après application, mes cheveux sont quasiment démêlés, doux et parfumés.

Je veux des cheveux encore plus longs, tout en continuant à les décolorer pour conserver ce blond très clair, voire platine, que je ne peux obtenir grâce à une coloration. J'ai bien conscience de les "agresser", mais ce masque m'aide à les conserver sains et brillants sans les alourdir. A quoi bon avoir les cheveux longs, s'ils sont ternes ou ont l'aspect de la paille ?

Le truc ? L'huile d'onagre et de sésame dans la formule qui nourrissent le cheveu en profondeur.

Aucun commentaire: