14/07/2013

Mon huile pour les cheveux : la Mythic Oil

MYTHIC OIL

L'Oréal Professionnel




Depuis quelques semaines, j'étais à la recherche d'une huile efficace pour nourrir mes cheveux, gras à la racine mais secs sur les longueurs, et j'ai enfin trouvé ce petit "trésor": la Mythic Oil !

L'Oréal Professionnel décline cette huile en 3 versions : cheveux normaux, cheveux fins et cheveux colorés. Mon blond n'étant pas naturel, mon choix s'est porté sur la dernière version, enrichie en anti-oxydants et filtres UV. Parfait !

Dès la première utilisation sur cheveux secs, j'ai été séduite. Elle fond rapidement dans les cheveux, sans laisser de film gras, les gaine d'une protection, assure une brillance et les parfume agréablement et durablement. On peut également l'utiliser sur cheveux mouillés avec les mêmes effets et un démêlage facilité.

On ne peut trouver cette huile uniquement chez les coiffeurs / revendeurs L'Oréal (et oui, c'est un produit professionnel), pour environ 25 euros. Son coût est plus élevé qu'un produit classique, mais il en faut si peu (1 à 2 pressions) pour être efficace que le flacon dure longtemps. De plus, lorsque vous aurez découvert ses bénéfices, douceur, éclat et brillance, tout comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer !

Aucun commentaire: