21/07/2013

Eau micellaire démaquillante : Integrine

Integrine

Eau micellaire

Démaquillante




Habituellement, j'utilise un lait, voire des lingettes démaquillantes, et je me demandais ce qu'était cette mystérieuse eau micellaire dont j'entendais parler... alors j'en ai acheté un flacon, et vraiment je ne le regrette pas.

Cette eau est destinée aux peaux sensibles ou intolérantes, qu'elle nettoie, démaquille et apaise. Grâce aux probiotiques qu'elle contient, elle maintient l'équilibre cutané.

Personnellement je l'utilise comme démaquillant, et par ces fortes chaleurs je la trouve bien plus agréable qu'un lait. Par contre, j'utilise un mascara waterproof, donc préalablement je démaquille mes cils avec un produit adapté.

Qui dit chaleur, dit soleil, et même si je n'ai pas de problème particulier, je sens qu'elle prend soin de ma peau "agressée" par le soleil.


Aucun commentaire: