30/07/2013

Erborian : BB Crème Light

Erborian

Korean Skin Therapy

BB Crème Light

 



Si vous avez lu mon précédent article sur la CC Crème HD* de chez Erborian, vous savez déjà que j'apprécie beaucoup cette marque Coréenne qui prend soin de la peau avec des produits naturels.

La BB Crème Light est une crème de teint et soin transparence à "effet peau de bébé" (cela fait sourire mais c'est vrai !).

Cette BB Crème vous permet de remplacer votre fond de teint et votre poudre, maquillage un peu "lourd" pour ces belles journées ensoleillées. Ce qui n'empêche pas d'éclairer votre visage d'une touche de blush !

Elle est dotée d'une protection solaire SPF 25, qui vous protège du vieillissement et des tâches pigmentaires causés par le soleil. J'aime ce côté protecteur qui évite de superposer les soins. Pour être honnête, même si vous appliquez une protection solaire sur votre visage lorsque vous vous rendez à la plage, pensez-vous à le faire tous les jours ? Non, et pourtant votre visage est continuellement exposé aux UV.

Vous pouvez utiliser cette BB Crème de trois façons :

          - Après application de votre soin en remplaçant votre fond de teint pour un look naturel,
         - Après application de la CC Crème HD de la même marque, qui corrige les imperfections, pour             un teint parfait tout en conservant un look naturel,
         - Ou encore utiliser le BB Crème comme base de maquillage, avant d'appliquer votre fond
            de teint pour un look sophistiqué.

Personnellement, je combine la CC Crème HD et la BB Crème Light : cela me donne un effet bonne mine et soigné que j'adore. Je pense que les femmes qui ont l'habitude, comme moi, d'utiliser des fonds de teint, ont un peu de mal en été à sentir leur peau "nue", et la CC Crème me semble un bon compromis.

Il existe également la CC Crème au Ginseng, qui offre les mêmes bienfaits, mais qui permet d'atténuer les rides et les ridules. Faites votre choix, les deux sont parfaits. 

Un grand merci à Erborian qui nous permet de profiter des bienfaits de la cosmétique asiatique.

* voir mon article sur la CC Crème au Ginseng de chez Erborian



cliquez sur l'image pour être redirigé sur Sephora BB Créme light Erbirian



Son prix : 12 € les 15 ml, 32 € les 45 ml

Aucun commentaire: