20/11/2013

Rouge G : le rouge écrin de Guerlain

Rouge G

Guerlain




Le rouge écrin
Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un petit bijou de la cosmétique !


Sous cet écrin brillant, se cache un double miroir très pratique et un super rouge à lèvres. Pour moi, il représente l'élégance, la féminité à l'état pur. C'est un réel plaisir de prendre en main ce joli boitier, de faire glisser le tube de rouge à lèvres, tandis que se déplie automatiquement le miroir.




Je n'apprécie pas seulement la présentation, mais aussi l'onctuosité et les couleurs magnifiques que proposent Guerlain. Une hydratation intense et une couleur longue tenue, pour laisser votre bouche impeccable de longues heures durant.

Je parlais de rouge à lèvres bijou, et Guerlain persiste dans ce sens en incluant dans la formule de la poudre de rubis.

La teinte du mien est Gilian et je trouve cette couleur parfaite, un nude comme je les aime.




Même si ce n'est pas évident à réaliser, je pense que Guerlain devrait envisager un moyen de le recharger, car vraiment je n'ai pas envie de m'en séparer !



Son prix : 38,50 €

Aucun commentaire: