18/11/2013

Rangement Make Up

Rangement Make Up



J'ai eu la surprise de découvrir cette petite merveille en grandes surfaces

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai longtemps cherché ces petits box de rangement en plexiglas, et il n'y avait que sur le Web que j'en avais trouvé, mais je les trouvais un peu onéreux : après tout ce n'est que du plastique.

Et puis au moment où je ne m'y attendais plus, en me rendant chez Auchan, je tombe en plein sur le rayon ! C'est tout nouveau, du moins dans ma ville, et j'en ai profité.




J'ai craqué pour l'ensemble box à tiroirs et le présentoir superposable à seulement 19 euros, mais il y a également de petites box, distributeur à coton, petits présentoirs… à partir de 2,50 euros. Largement de quoi composé le rangement de vos cosmétiques , à votre goût et à petit prix.

Voilà, je voulais partager avec vous cette nouvelle.

Aucun commentaire: