24/11/2013

Palette Mystic Metallics : Dior

Palette Mystic Metallics

Dior



Bonne étoile illustre cette jolie palette




Les palettes Mystics Metallics sont absolument sublimes, c'est donc difficile de faire son choix.

Pour varier mes maquillages je me suis laissée tenter par la palette Bonne étoile, un joli dégradé de tons verts et brun. Les combinaisons sont infinies, et le plaisir toujours présent à chaque utilisation… et pourtant je l'ai déjà depuis quelques semaines.

Voici l'un des maquillages que j'ai réalisé avec :





La texture poudrée est vraiment très agréable à appliquer, et les couleurs sont intenses et lumineuses. Je pense même qu'il faut avoir la "main légère" lorsque l'on prélève la matière, car les fards ont vraiment un fort pouvoir couvrant.

Chaque fard recouvre votre paupière d'un teinte sublime agrémentée de paillettes, qui illuminent votre regard d'un doux scintillement.

Comme je l'ai déjà confié dans d'autres articles, autant je prend plaisir à me maquiller, autant je n'ai pas envie de faire des retouches maquillage au cours de la journée. Il s'agit donc d'une de mes exigences en matière de cosmétiques. Je n'ai pas été déçue par cette palette Dior, dont les couleurs reste en place du matin au soir.

La présentation "étoilée" est très séduisante et illustre joliment le nom que porte cette palette.

Le boitier bleu nacré à le charme et la classe de la maison Dior. Il est résistant et se glisse facilement dans un sac ou une valise.




Son prix : 50,50 €



Aucun commentaire: