06/11/2013

Palettes yeux et visage Shattered Vice 2 et Naked 3

Palette yeux et visage Shattered

Palette Vice 2

Naked 3



Urban Decay



Je vous en parlais dans un précédent article, lorsque cette palette Yeux et visage Shattered est sortie aux Etats-Unis il y a moins de deux mois. Elle est géniale : cinq fards à paupières, un enlumineur, deux blush, un crayon contour des yeux longue tenue, un rouge à lèvres haute brillance super-saturated le tout dans un joli boitier.



Pratique, discrète et esthétique elle contient tout le maquillage nécessaire pour rester impeccable et charmant à glisser dans un sac à main.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La palette Vice 2 est enfin disponible dans l'ensemble des magasins Sephora depuis samedi dernier. Je ne me lasse pas de ma palette Naked, mais pour varier les maquillages, les couleurs lumineuses de la Vice 2 est parfaite.

Elle contient 20 fards à paupières, un pinceau double embout (les pinceaux Urban Decay sont géniaux).



Un esthétique particulier, car le coffret est orné d'un dessin d'orchidée qui grâce à un procédé spécial n'est jamais reproduit à l'identique. En quelques sortes vous possédez un objet unique !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin, en ce qui concerne la Naked 3, je me refuse de diffuser les images d'un objet qui n'est pas officiellement commercialisé. Comme je le disais dans un article la concernant, toutes les créations Urban Decay sont en premier commercialisés aux Etats-Unis avant d'être diffusés en France... et cela n'est toujours pas le cas.

Ma conversation récente avec une responsable Sephora, qui me confirmait que la Naked 3 n'était qu'une rumeur, est aussi la cause de mes doutes.

Par contre, on voit fleurir un peu partout sur les blogs, des images de cette fameuse palette, et les blogueuses confirment qu'elle sortira fin novembre. Je ne peux qu'espérer les voir détenir la vérité. Je suis réellement conquise par le maquillage Urban Decay, et la moindre nouveauté me comble de joie, alors imaginez... une nouvelle Naked !!!

Enregistrer un commentaire