12/11/2013

Eye-liner : Urban Decay

Eye-liner

Urban Decay




Un eye-liner waterproof 



Pleinement satisfaite de mon eye-liner de chez Make-Up Forever, j'hésitais à changer de marque, et puis vous connaissez mon addiction pour les produits de chez Urban Decay... je ne pouvais pas résister      très longtemps !

D'abord, ce que j'attend d'un eye-liner : qu'il ait une tenue irréprochable et qu'il soit waterproof. Très peu pour moi le regard façon panda ! Et c'est ce que m'offre Urban Decay. Une couleur qui tient du matin au soir, sans bavure ou coulure et sans retouche.

Le pinceau ultra fin promet d'obtenir un trait aussi fin qu'un lame de rasoir... et c'est vrai ! Un outil indispensable pour toutes celles qui veulent obtenir des maquillages travaillés, des regards de braise ou bien des maquillages naturels.

J'ai choisi le noir, Perversion, qui donne un trait net, bien coloré en un seul passage car il est ultra-pigmenté.

Pour celles qui n'ont pas l'habitude d'utiliser un pinceau si fin, la prise en main peut s'avérer difficile, mais avec un petit peu d'entraînement vous ferez des merveilles !

Si réellement vous craignez de ne pas y arriver, je vous conseille l'eye-liner de Make-up forever, dont l'embout, dans le style des feutres liner, est beaucoup plus maniable.


Son prix : 18 € chez Sephora

Aucun commentaire: