01/11/2013

Optim-eyes : Laboratoires Filorga

Optim-eyes

Laboratoires Filorga




Contour des yeux



Il était une fois les laboratoires Filorga... Fin 1970, le docteur Michel Tordjman s'entoure de spécialistes pour créer une thérapie afin de lutter le vieillissement cutané. En 1990, il offre en institut la mésothérapie, peelings glycoliques et injectables de comblement. En 2007, pour notre plus grand bonheur, une gamme de dermo-cosmétiques voit le jour.

Au final, les laboratoires Filorga sont considérés comme une référence de la médecine esthétique, mondialement connus.

Il n'est pas dans mes moyens de fréquenter un cabinet esthétique, mais pouvoir bénéficier de soins de qualité à la maison m'a tout de suite attiré. Alors commençons par ce contour des yeux.

Ce que je souhaitais avant tout , c'est de lisser le contour de mes yeux, et grâce a son pouvoir lissant et raffermissant, j'ai vu mes ridules s'estomper. Je m'en suis d'autant mieux rendu compte, car mon bronzage m'a trahi : de minuscules traits blancs sont apparus autour de mes yeux... le fond de la ridule revenait à la surface !

Je n'ai pas de problème de poche, mais ce produit contient un complexe qui active la circulation veineuse et lymphatique, du coup celles qui ont ce problème verront leurs poches se dégonfler.

Une vie active et parfois un manque de sommeil, m'occasionnent parfois d'avoir des cernes... qui ne résistent pas à ce soin. Il ne se contente pas de les camoufler, il les fait disparaître car il élimine les pigment responsables de la teinte des cernes.

Comme la plupart des produits pour le contour des yeux, il est préférable de le conserver au réfrigérateur : effet "glaçon" garanti ! Un soulagement pour votre peau.

Comme vous pouvez le constater je suis entièrement satisfaite par ce produit... d'ailleurs vous saurez prochainement qu'il n'est pas le seul de cette gamme à m'avoir séduite !


Son prix : 39,90 € chez Marionnaud


Enregistrer un commentaire