15/11/2013

Meso-Mask : Filorga

Meso-Mask 

Filorga 


Masque lissant illuminateur 


Pour poursuivre avec la gamme Filorga, voici le masque qui s'inspire de la mésothérapie, les soins pratiqués en cabinet esthétique... mais en beaucoup plus abordable.

Comme tous les masques, il s'applique en couche épaisse sur le visage et le cou, et même le contour des yeux. Cela est assez rare pour un masque, et pourtant cette zone fragile, où s'installent les premières ridules mérite d'être soignée. C'est une des choses qui m'a frappé dans cette gamme de produits, les produits se complètent parfaitement et se superposent.

Il se retire après 15-30 minutes à l'aide d'un coton humide. Je l'ai laissé une demi-heure pour en tirer le maximum de bienfaits. Le temps de pause peut paraître long, moi non. Je pense que pour un produit soit efficace, il faut qu'il soit en contact avec la peau suffisamment de temps. Sachant que la texture et le parfum du masque sont agréables, pour quoi ne pas en profiter pour prendre le temps de feuilleter un magazine, et de transformer ce moment en réelle détente. Le masque s'occupe de votre peau, alors profitez-en pour décompresser !

Le masque se rince facilement et laisse votre peau fraîche et reposée. Le teint est éclairci, la peau douce et à l'usage les ridules s'estompent.


Son prix : 38 €
Enregistrer un commentaire