17/10/2013

Tutoriel nail art : chocolat-fraise

Tutoriel Nail Art

Chocolat-fraise




Un nouveau nail art simplisme !




J'avais envie de réaliser un nail art avec les couleurs gourmandes de la collection Ice Cream de Nails Inc. Inspirée par les boules de glace de l'emballage, j'ai eu envie de "courbes"... oui mais voilà, difficile de réaliser du bout de son pinceau une courbe parfaite.

Alors je me suis simplifiée la vie en utilisant... des oeillets de classeur ! Pas vraiment professionnelle, mais super efficace !



Donc voici mes petits outils :





et quelques petits conseils :



Juste deux petites précisions : les oeillets ont tendance à perdre leur adhérence lorsqu'on les manipule. Du coup, vous risquez d'avoir des bavures. Je me suis servie d'une pince à épiler pour les prendre et les disposez sur l'ongle. C'est aussi plus aisé pour les retirer.

Il est préférable également de de s'assurer que la première teinte soit bien sèche avant d'appliquer les oeillets, sinon... elle risque de partir avec les oeillets lorsque vous les retirerez ! 

Allez, c'est à vous !







Aucun commentaire: