29/10/2013

Kit de vernis à ongles Naked : Urban Decay

Kit de vernis à ongles

Naked

Urban Decay

Celles qui me suivent savent déjà que je suis complètement fan de la marque Urban Decay, quant aux autres c'est le moment de le découvrir !


Voilà, je suis absolument séduite par les fards à paupières aux couleurs lumineuses d'Urban Decay, et je trouve leur palettes, comme la Naked 1 ou la Naked 2, somptueuses.

Pour assortir mon maquillage à mes ongles, il me fallait absolument le kit de vernis à ongles Naked.

Il se compose de 6 flacons de 5 ml chacun :

          - Naked : crème naturel opaque,
          - Sidecar : nude reflet rose micro-paileté argent
          - Toasted : lilas reflet champagne
          - Smog : bronze cuivré reflet or
          - Hustle : brun foncé/aubergine métallique
          - Creep : gris métal foncé irisé de micro-paillettes argent

Des couleurs sont sublimes, des vernis faciles d'application et une très bonne tenue.

Pour découvrir mon kit de vernis, je vous ai concocté un petit tutorial nail art facile

allez à votre tour de le réaliser !



Son prix : 12 € en exclusivité chez Sephora

Aucun commentaire: