11/10/2013

Prolongateur de bronzage visage : Bio Beauté

Prolongateur de bronzage visage

Bio Beauté



by Nuxe




Tout l'été je me suis passée d'après-soleil spécial visage, me contentant de mes crèmes hydratantes, et puis en fin d'été, j'ai découvert ce produit prolongateur de bronzage, et je n'ai pas pu résister... peut-être la crainte de voir partir mes jolies couleurs à l'approche de l'hiver !

Si mon choix s'est porté sur celui-ci, c'est d'abord parce que c'est un produit Nuxe, une marque référence à laquelle je fais confiance. Ensuite il s'agit d'un produit bio, sans paraben, parfait pour prendre soin de ma peau.

En fin de journée, lorsque la peau tiraille ou chauffe ce produit est un vrai bonheur : un instant fraicheur, une bonne hydratation et le produit pénètre rapidement. La peau est satinée, le teint resplendissant.

L'odeur est douce, bien loin des senteurs solaires traditionnelles.

Par contre, en ce qui concerne l'effet prolongateur de bronzage, je n'ai rien constaté d'exceptionnel, à part un effet bonne mine.




Son prix : 13,90 €

Aucun commentaire: