04/10/2013

Mascara Noir Couture : Givenchy

Mascara Noir Couture

Givenchy





Le mascara 4 en 1 de Givenchy




Voici une petite "perle" chez Givenchy :

                    - il étoffe les cils,
                    - il les allonge,
                    - il les recourbe,
                    - il les fortifie.

Même si au prime abord sa brosse à de quoi surprendre, elle contribue amplement à la facilité d'application de ce mascara. Elle permet d'accrocher facilement les cils même les pus petits, et dépose la dose nécessaire pour colorer vos cils : pas plus, pas moins.



Le produit galbe vos cils sans faire de paquet, je dirais que c'est presque du cil à cil. Je suis sûre que même de petites mains maladroites pourraient s'en servir sans difficulté.

La couleur est intense, le mien est noir, et le résultat impeccable : des cils parfaits, un regard intense, et cela tout au long de la journée.

Je l'utilise depuis un petit bout de temps, et malgré les nombreuses ouvertures, le produit est resté bien fluide.

Il contient du Lash Booster Expert Complex, et du nectar de coton, qui régénèrent et fortifient vos cils en cas d'utilisation régulière. Je dois dire que je prend soin de ma peau ou de mes ongles, mais à part maquiller et démaquiller mes cils, je ne fais rien pour eux. Du coup, le mascara qui contient un soin, je trouve cela vraiment pratique.

Le tout est présenté dans un flacon raffiné.


Ce mascara sublime votre regard, et met en valeur votre maquillage.



Son prix : 31 €

Aucun commentaire: