14/10/2013

Huile Elixir : Le Petit Marseillais

Huile Elixir

Le Petit Marseillais



Soin avant-shampoing



J'aime faire un masque avant mon shampoing : cela me permet de nourrir mes cheveux, mais également de protéger les longueurs lors du shampoing. Habituellement j'utilise de l'huile de coco parce qu'elle est naturelle, très efficace et sent très bon.

Mais j'ai été intriguée par la gamme de soins avant-shampoing de Le Petit Marseillais, et mon choix s'est porté sur la formule pour cheveux normaux à secs, au Karité.

S'inspirant des femmes méditerranéennes qui s'enduisaient les cheveux d'huile, Le Petit Marseillais a conçu ce soin à base d'huile, sans paraben et sans silicone.

Franchement, j'ai été séduite dès la première application. Il suffit de 2 pressions d'huile, que vous appliquez sur vos longueurs et pointes. Après un temps de pause assez court, 15 minutes, donc facilement gérable, on procède au shampoing.

Les cheveux sont faciles à coiffer, doux et parfumés, et dès qu'ils seront secs, vous verrez combien ils sont brillants.

La gamme propose également une formule pour les cheveux très secs au Karité et Argan, et enfin une dernière pour les cheveux colorés au Carthame.




L'huile Elixir vous offrira des cheveux soyeux qui sentent bon l'été !



Son prix : 8 € en grandes surfaces


Aucun commentaire: