18/10/2013

Ballistic Le grand bleu : Lush

Ballistic Le Grand Bleu

Lush





Une envie d'océan... mais je n'ai plus envie d'y plonger !



Je me suis laissée tenter par cette ballistic, car avec son pétillement, elle me donnait envie d'une petite thalasso maison.

Dès sa plongée dans l'eau , elle colore votre bain en bleu turquoise, et parfume votre peau de lavande et citron.

Les ballistics réservent toujours des surprises, et de celle-ci sort... des algues marines ! J'ai d'abord eu une réaction de surprise, et puis finalement je me suis dit que cela renforçait l'effet thalasso.

Pour ne rien vous cacher, outre les effets bienfaisants que ces algues réservent, je n'ai pas trop apprécié de les voir se coller sur ma peau.

Et vu qu'il y en a beaucoup, j'ai eu peur .... de boucher la tuyauterie en vidant la baignoire. Du coup, j'ai encore moins apprécié de devoir aller à la pêche aux algues !




Du coup, l'effet relaxant promis n'était pas au rendez-vous, comme vous pouvez le constater. Mon choix se portera sur une autre ballistic la prochaine fois !



Son prix : 5,45€

Aucun commentaire: