01/10/2013

Lingerie de Peau : Guerlain

Lingerie de Peau

Guerlain





"Fond de teint invisible et fusionnel" - Guerlain


L'histoire débute  par une demande de mon mari auprès de la vendeuse : "Quel est le meilleur fond de teint ?" Sans hésitation, elle nous a présenté Lingerie de Peau, et après quelques essais, a trouvé la teinte idéale. 

Comme vous l'imaginez, j'avais hâte de le porter, d'autant que son nom m'intriguait : Lingerie de peau, pourquoi ?

Voici l'explication : tout comme la lingerie de qualité, ce fond de teint contient de la soie naturelle qui illumine la peau et l'enveloppe de douceur et du lin pour la velouter. Il contient également des fibres stretch qui galbent le visage et assure une tenue irréprochable.

Et effectivement, il tient ses promesses !

Fluide et d'une réelle facilité d'application, il en suffit de très peu pour couvrir le visage. Il camoufle les imperfections, veloute et affine le grain de peau, tout en laissant votre visage hyper naturel. Il est juste... sublime !

Une petite anecdote à ce sujet : la première fois que je l'ai appliqué, j'étais tellement contente du résultat,  et ravie que la teinte me convienne si bien, qu'avant de finir mon maquillage, j'ai voulu montrer ce que cela donnait aux hommes de la maison avec un : "vous avez vu, j'ai un teint parfait et on croirait que je n'ai pas mis de fond de teint !" auquel mon fils a répondu : "Ben puisqu'on le voit pas, pourquoi t'en mets ?" J'ai adoré !

Et oui, c'est ça la magie du fond de teint : il doit donner bonne mine et masquer les petits défauts, sans pour autant donner l'impression qu'on porte un masque. 

Pari gagné pour Guerlain !

Alors en ce qui concerne la tenue, Guerlain marque un nouveau bon point ! Tout comme Parure de Lumière ( voir mon article à ce sujet), le fond de teint que je portais auparavant, elle est irréprochable. J'ai la peau mixte, ce qui posait un problème avec les fonds de teint, je dirais plus classiques, que je portais avant de découvrir ceux de Guerlain. Que vous choisissiez de le poudrer ou non, il restera impeccable du matin au soir. Ce qui est un point important pour moi, car autant j'ai du plaisir à consacrer le temps nécessaire pour obtenir un joli maquillage, autant j'ai horreur d'avoir des retouches à faire au cours de la journée.

Et puis, pour ne rien gâcher, il sent délicatement bon !

Il se décline en 12 teintes, il y en a forcément un qui vous correspond.

Donc quand Guerlain vous présente ce fond de teint comme "invisible et fusionnel" : 
il tient parole !!!


Sincèrement, il est pour moi, le meilleur fond de teint, et j'en ai utilisé beaucoup : je vous le recommande vivement.



Son prix : 45,50 €






Aucun commentaire: