04/01/2014

Une surprise dans ma boite aux lettres !!!

Une surprise dans ma boite aux lettres !!!



Merci beaucoup Kiki 80 :)


Pour reprendre une expression que j'ai souvent vu sur les blogs : 

"Oh joie dans ma boite aux lettres !"


C'est exactement ce que j'ai éprouvé lorsque… vous voulez savoir pourquoi ? Alors, voilà.



Lorsque j'ai créé ce blog, c'était pour partager avec mes lectrices, et quelques lecteurs, ma passion pour la "beauté" sous toutes ses formes. Mais j'ai aussi découvert bien plus : le soutien et l'amitié de certaines d'entre elles, notamment d'autres blogueuses. Aucune concurrence, aucune jalousie, juste la présence bienveillante de personnes qui comprennent, que même si cela reste un plaisir, tenir un blog, l'illustrer et rédiger des articles demandent un travail énorme. Des personnes qui part leur fidélité vous réchauffent le coeur, et qui si besoin sont prêtes à vous conseiller. Des personnes dont vous aimez lire les articles, découvrir leurs créations. Pour résumer : de véritables échanges !

Voilà qui nous amène à Christel, alias Kiki80, qui pour me récompenser de ma fidélité m'a gentiment adressé de jolis produits pour réaliser de superbes Nail Art. D'ailleurs, le Nail art, c'est son truc. Elle est capable de tout ! Et si je la suis fidèlement, c'est que c'est un  plaisir de découvrir son travail : des motifs impeccables sur des ongles parfaitement soignés : un plaisir je vous dit. D'ailleurs, je vous invite à aller visiter son blog : Les Z'ongles de Kiki




Maintenant place à ses cadeaux :




Les deux jolis marbrés


un joli rose,



un vernis qu'on voit la nuit !


Et puis, mes premiers Water decal : oui, oui c'est vrai !
Et je suis vraiment contente que ce soit une amie
qui me fasse découvrir cette nouvelle technique.

Et une gentille carte, mais ça, je la garde pour moi :)

Je lui adresse mille mercis, et j'espère que cet article lui fera plaisir.




Aucun commentaire: