04/01/2014

Soin hydratant intense pour les mains : Eight hour cream d'Elizabeth Arden

Soin hydratant intense pour les mains

Eight hour cream

Elizabeth Arden







L'hiver s'installe et les premières à en souffrir sont nos mains. Rien de plus désagréable que d'avoir les mains sèches, et encore pire gercées. En plus de l'inconfort occasionné, ce n'est pas du tout esthétique. Et puis, pour celles qui aime avoir les ongles vernis, même le plus beau Nail Art perd de son allure avec des cuticules en mauvais état.

Pour parer ces désagréments une seule parade : hydrater, encore et toujours hydrater aussi souvent que nécessaire. 

Maintenant quel produit choisir ? Laissez moi vous présenter le soin intensif d'Elizabeth Arden.

Il s'agit d'une crème gel qui pénètre rapidement sans laisser vos mains grasses. Avec lui vos mains sont à l'abri de la sécheresse et des gerçures, grâce à son pouvoir hydratant. Ensuite vos mains restent douces grâce aux émollients qu'il contient.

Et puis, il a un atout non négligeable, puisqu'il laisse vos mains hydratées et protégées 8 heures durant, comme son nom l'indique. Pratique, non ! Une application le matin me suffit et quelquefois une seconde application au coucher en cas de besoin. Je possède l'ancienne version (le tube est blanc désormais), qui laisse une odeur discrète sur vos mains, mais la nouvelle formule est sans parfum.

A propos cela vous intéresse peut-être de connaitre l'origine du nom de cette gamme. Alors pour la petite histoire, le fils d'une amie d'Elizabeth Arden s'étant écorché le genou, cette dernière appliqua un peu de sa crème sur la plaie. Huit heures plus tard la blessure était cicatrisée… voilà pourquoi cette gamme se nomme Eight hour !


Son prix : 11 €
Enregistrer un commentaire