29/12/2013

Soin des lèvres : Caudalie

Soin des lèvres

Caudalie



SOS lèvres en détresse



Que l'on aime se maquiller ou non, nous sommes toutes concernées par les soins à apporter à la peau délicate de nos lèvres, surtout en cette période hivernale. Les premières car même le plus beau, le plus cher des rouges à lèvres n'aura aucune allure si vous ne le posez pas sur des lèvres parfaitement lisses, les secondes parce que des lèvres qui tirent, qui pèlent ou pire qui gercent sont difficiles à supporter.

L'unique solution, c'est de veiller à bien les hydrater et pour cela vous n'avez que l'embarras du choix parmi toutes les marques de baumes à lèvres. Le tout dernier sorti a fait couler beaucoup d'encre, mais je me suis laissée séduire par celui proposé par Caudalie, parce qu'il fleure bon les produits naturels, dont il est composé à 99,5 %.

Je l'utilise depuis quelques temps et je ne suis pas déçue. Dès son agréable application, les lèvres sont comme assouplies, détendues, et parfaitement hydratées. Il assure une protection efficace, longue durée, et répare les lèvres déjà abimées. J'aime notamment l'appliquer le soir, avant le coucher, pour le laisser agir toute la nuit. Au petit matin, je sens encore sa présence. 

Non seulement il protège et nourrit, mais en plus il est anti-oxydant : celles qui sont à la recherche de soins anti-âge seront ravies. Un petit plus, une odeur charmante et discrète.

Pour un petit prix, apporter un maximum de confort et de douceur à vos lèvres, et vous aurez le plus magnifique des sourires !


Son prix : 4,90 € en pharmacies ou para-pharmacies

Aucun commentaire: