28/12/2013

Diorific : rouge à lèvres Haute Couture de Dior

Diorific 

Rouge à lèvres Haute Couture 



Dior




Lors d'une petite visite chez Sephora, mon regard s'est posé sur ce superbe rouge à lèvres. Le packaging est absolument magnifique : sa forme douce et élégante, sa couleur précieuse. Il est si superbe que bien sûr je ne pouvais m'en passer !






J'ai craqué pour la couleur "Diva" qui est tout simplement magnifique ! Je me suis longtemps passée de la couleur rouge que je trouvais difficile à porter, et seul un rouge de chez Yves Saint Laurent avait conquis mon coeur… maintenant ils sont deux !






Bon, un joli packaging et une couleur superbe… c'est tout ? Et bien non. Comme pour tout produit cosmétique, j'attend de lui qu'il est une tenue impeccable, que je puisse prendre un verre ou grignoter sans avoir à me précipiter chaque fois sur mon rouge à lèvres pour des retouches. Premièrement vis à vis des autres on parait un peu obsédée par son apparence, deuxièmement c'est un peu contraignant même si celui-ci se présente sous la forme d'un bel objet. Défi relevé par Dior, son rouge à lèvres est des plus fidèles.

Son autre atout est son fort pouvoir hydratant : un confort absolu et des lèvres qui ne dessèchent pas !







Profitez des fêtes pour vous en offrir, ou vous en faire offrir un.
Mais dépêchez-vous, il est en édition limitée !



Son prix : 31,90 €










Aucun commentaire: