27/12/2013

Collection de vernis OPI : Mariah Carey

Collection de vernis OPI

Mariah Carey





Nous chantons tous dans la salle de bains… pourquoi pas avec Mariah Carey ?

Je sais que je n'aurais jamais la voix de Mariah Carey, mais je peux au moins avoir les mêmes ongles qu'elle !

Ornez vous aussi vos ongles de ces couleurs lumineuses, à la texture toute particulière du Liquid Sand.





Laissez-vous "bercer" par le bleu de "Get your number", le rouge de "The impossible", le taupe de "Can I let go" et le violet de "Stay this night".

Le liquide sand, c'est sympa à porter, des reliefs et des paillettes et voilà des ongles parés de jolis reflets lumineux. 

OPI conseille d'appliquer 2 couches de couleur sur une base, mais personnellement  je trouve qu'avec une couche on obtient un joli rendu. Quel que soit votre choix, il ne faut surtout pas appliquer de top coat, sous peine de perdre la texture du Liquid sand. N'ayez crainte, aucun souci quant à la résistance !

Juste pour la petite histoire, même si mon coeur balance entre les quatre couleurs, je trouve le rouge assez rigolo, mes ongles me font penser aux célèbres bonbons à la fraise… mais je ne dois pas les dévorer !





Aucun commentaire: